vitacosmica

vitacosmica

PARAMÈTRES de la vie spirituelle

Nuovelle Parole de Dieu

 

PARAMÈTRES de la vie spirituelle

 

1 - Dieu le Père : Celui que vit en Moi est lumière de Ma lumière et il brille de sa propre lumière.
2 – Celui que brille de sa propre lumière, a purifié son âme et il est devenu désintéressé; il ne sera jamais seul et isolé. La lumière qui brille au-dedans de lui, la vie resplendissant en lui attire en permanence ses semblables, les hommes et les êtres qui aspirent à la vraie lumière et de la perfection, ces dernières  restent connecté avec ceux qui aspirent à une vie qui brille de sa propre lumière, ou qui brillent déjà avec leur propre lumière.

3 - Je suis la Lumière; tu es la lumière. Si tu veux reconnaître si tu commence déjà à briller sa lumière, regarde autour de toi combien de personnes et combien d'êtres attire tu ? Combien de personnes veulent être près de toi, et combien d'entre eux sont altruistes?
4 - Le nombre de personnes autour de to, le genre de relation qu'ils ont avec toi, montrent ta beauté intérieure.

5 – Regarde-toi dans un miroir. Observe l'image réfléchie de ton visage. Observe-toi, regarde si tu souris et comment tu souris. L’amour désintéressé s’exprime dans un sourire naturel, lumineux et attentionné, doux et plein de compréhension et d'amour. Si ton souris vient de ton intérieur, ton visage s’illumine et tu reconnaîtras que je commence à travailler en toi.

6 - Si tu veux reconnaître d'autres aspects de toi-même, écoute tes mots, ce que tu  dis et comment tu parle. Tes mots et la façon dont tu parle montrent qui tu es. Toi-même tu montres à ceux qui t’entourent, et c’est l'Esprit, Moi, la Vie, de briller à travers toi, ou si est encore ton bas ego inférieure qui s’exprime.

7 - Regarde tes gestes, tes expressions faciales et tes mouvements. Si tu es  conscient de toi, si ton être est toujours en désaccord, tu verras que tu n’as pas encore réussis de faire glisser en toi le dynamisme spirituel, l'harmonisation de la force spirituelle, afin d'apporter l'harmonie dans tout ton être.

8 - L'Esprit divin est avenante. La Lumière de l'Amour est la vie; Dieu est, par conséquent, Harmonie. Si ton être est gracieux et empreint de spiritualité et de flexibilité intérieure, Tu sais que Moi, la Lumière, Je brille en Toi et à travers de toi.

9 – Celui qui a trouvé la paix intérieure, commence à briller sa lumière. Comme je l'ai révélé, les hommes que commencent à briller sa lumière ne seront jamais seuls et isolés. Ma Loi prévoit que les Mes enfants ne ont jamais à être seuls ou isolés. Si tu vis dans la solitude à l'intérieur et à l'extérieur, tu devrais te demander à qui ou quoi  t’empêche d'attirer les autres qui est la cause de ton solitude et de ton isolation ?

10 - Apprenez à vous connaître; seulement l'éclat qui brille en toi et à travers toi  promeut la vraie vie commune et le vrai développement spirituel vers la dualité. Parce que, comme il est dans le ciel, deviendra même sur la Terre, parmi les Miennes.  

11 - Tout le monde devrait examiner dans quelle mesure il se trouve! Regardez-vous, donc, dans un miroir, regardez votre sourire. Regardez le rythme de votre corps. Ecouter la mélodie de vos mots. Regardez le monde de vos pensées. Celui qui prend soin de lui-même avec ses propres pensées il est encore assombri par leur bas ego. En faisant ainsi il couvre Ma Lumière.

12 Plus la lumière diminue chez l'homme, plus il se referme lui-même et se raidit. L'homme devient rigide, inflexible dans leur opinion et intolérante

13 - Si, ma lumière pénètre profondément dans un homme, ceux-ci commence lentement à briller sa propre lumière. Celui qui brille sa propre lumière il est aimante et gracieuse.

14 – Briller de sa lumière signifie que Moi, la Lumière de l'âme, l'Esprit, s’infiltre intensément en toutes les particules de l'âme et les cellules de l'organisme. Vous avez plusieurs possibilités pour reconnaître qui vous êtes.

15 L'homme devrait regarder d’abord lui-même pour être capable de reconnaître la prochaine dans la bonne lumière.

16 - Qui commence à briller sa propre lumière, celui qui parvient à sourire du profond du Je Suis, est imprégné par la lumière qui brille en lui et par lui. Briller de sa propre lumière  signifie vivre dans le contentement en Moi. Un sourire profond et désintéressé exprime la luminosité intérieure. Il inspire l'espoir et la confiance dans l'âme de l'autre, car chaque âme désire, la paix, la sécurité, la liberté et l'unité.

17 - Amour, paix, la sécurité, la liberté et l'unité sont les premiers principes de la Vie du Mon Je Suis. Ils sont Mes Essences et J’ai soufflé tous mes principes de vie primordiale dans tous Mes enfants. Moi, le Primordial principe absolu, Dieu, Je suis  en chacun de vous.

18- Qui brille de sa propre lumière, dont l’âme pure brille à travers l'homme, n'a pas besoin de beaucoup de mots. Un sourire doux et pur, la splendeur de l'âme qui  s’externe, réchauffe le cœur et l'âme du prochain. Même si l'autre ne s’adressée pas à vous et il reste réservé et sceptique envers vous, l'âme a accepté la splendeur et la salutation altruiste. Ton prochaine viendra tôt ou tard, à toi; s’il ne fera pas cela en cette vie, il fera cela comme  âme ou dans une future vie terrestre. Parce que chaque âme désire chaleur intérieure et de bonheur. Chaque âme perçoit l'amour désintéressé, la paix, l'harmonie et l'unité d'une âme pure qui irradie cette énergie de façon désintéressée.

19 - Les aspects de l'amour, la paix, la sécurité, la liberté et l'unité sont les arrangements de mon divin Melody, de Mon Etre. Alors ne te poser pas la question :  Quand verra à moi mon prochain?  Quand il va à reconnaître son véritable Etre ?  Tu continue à briller de manière désintéressée!

20 - Qui brille sa lumière est satisfait et il est simultanément immergé dans la lumière éternelle, dans le Je Suis, et il est donc, un avec Moi, la Lumière

21 - Les rayons du soleil touchent la matière. Ils  Illuminent l'extérieur et font briller la matière. Si vous ne m’avez pas faite briller au-dedans de vous, si Ma Lumière est encore floue par vos pensées, vous dépendrez encore des gestes de votre prochain dont communiquent vers l'extérieur avec eux. Donc, vous ne pouvez toujours pas reconnaître son être véritable, puisque vous n’avez pas encore trouvé Moi dans votre intérieur.

22 - qui vit avec la matière et de la matière, il se attend à ce que la prochaine lui accorder la lumière. Il se attend à un bon mot ou d'un geste aimable. Comme la matière a besoin des rayons du soleil,  il a besoin aussi de cette irradiation externe, car il n'a pas encore trouvé son origine. Il a besoin du prochain, de la façon de penser et d'agir de ceux-ci, et il est donc lié.

23 - Ceux qui vivent dans la matière et avec la matière il attend, donc de la lumière de l'extérieur qui lui encourage et lui renforce. Cependant, cette force extérieure est limitée dans le temps. Les hommes qui vivent dans le monde et avec le monde sont de plus en plus dépendant de l'irradiation de la prochaine, c’est –à dire de l'attention que ceux-ci lui adressent,  par ses paroles et par ses gestes affectueux.

24 - Les hommes de l'Esprit n’ont pas une attitude d'attente. Ils n’attendent pas par son prochain des gestes d'amour ou des mots doux. Ils éclairent et envahissent l'âme du prochain avec la lumière de l'univers, avec Moi. Celui qui irradie de l’amour il recevra de l'amour du prochain, constamment. Il recevra l'amour du prochain, douce et pure dans la même mesure qu'il  donne et il ne sera jamais seul.

25 – Celui qui est liée aux apparences, les mots bon et aimant, au sourire du prochaine, a des attentes. Qui a une attitude d'attente a des désirs de plus en plus. Il dépend de plus en plus à partir de la prochaine et on s’attend de lui pour lui donner quoi que ce soit. Un tel homme veut toujours plus et que le prochain lui donne des bons mots, des compliments ou d'autres choses. De cette façon, ceux qui sont pauvres d’Esprit il se réévaluée en utilisant d'autres qui sont pauvres d’Esprit.

26 - Qui a une attitude d'attente est pauvre en esprit et qui flatte les autres est encore plus pauvres. Les deux sont liés les uns aux autres et dépendent les uns des autres. Les deux sont pauvres parce qu'ils sont dépourvus de l'Esprit de Lumière. Qui est pauvre en esprit, tombe dans les sphères toujours plus bas là où domine l’égoïsme . Sa conscience est limitée et il vit liée à la pensée du «mienne», «vôtre."

27 - Mes enfants, vous avez maintenant différents paramètres de vous reconnaître, regarder dans ce miroir! Qui commence à briller sa lumière rayonne son voisin sans en parler beaucoup. Ce faisant, il apporte à ses frères la splendeur de Mon Amour, Mon lumière qui brille en lui. Qui commence à briller sa lumière dépend de moins en moins de l'autre et ne se attend pas qu'il rayonne avec de belles paroles, des gestes ou des compliments.

28 - Qui commence à briller de sa propre lumière dépasse ses côtés humaines, les êtres spirituels purs donnent, donnent, donnent. Ceci est la vraie vie.

29 - qui vit en moi possède la plénitude. Il n’a plus besoin d'attendre de recevoir quelque chose. Il a tout ce qu'il faut et bien plus encore.

30 - qui vit en moi, donne. Il ne demande pas si et quand il reçoit à son tour le même, quelque chose de similaire ou même plus. Il sait de le posséder déjà. Celui qui est devenu pur, est conscient d'être universel et conserver, puis, les trésors de l'univers lui-même

31 - Je suis la lumière. Qui est dans Ma Lumière est Lumière. Donc, vous êtes la lumière, parce que je suis la Lumière, Quoi? Qu'est-ce que vous voulez? Examine-toi.

32 - Qu'est-ce? Qu'est-ce que eux tu? De cela, tu peux reconnaître ton  état de conscience.
Tu peux me reconnaître si tu es  près ou si tu es encore loin de Moi.

33 - Je suis la lumière. Tu es la lumière. Parce que tu es émané de Moi et tu es en Moi.

AMEN



14/03/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour